DULOU
Plombier-Climaticien à Médis
46 route de saint sulpice, 17600 Médis
06 75 12 13 83

Climatisation à Saint-Palais-sur-Mer (17420)

Installateur de climatisation à Saint-Palais-sur-Mer

Entreprise de climatisation, DULOU intervient autour de Médis (17).

Installation de climatisation, réparation de climatisation, contrat d'entretien de climatisation, entretien de climatisation, dépannage de climatisation ou maintenance de climatisation... Nous sommes à votre disposition.

DULOU met un point d'honneur à respecter ces pratiques : interventions en urgences, techniciens certifiés et expérimentés, etudes et conseils personnalisés, devis Gratuit. Pour des travaux en toute sérénité, nous disposons des assurances suivantes : garantie décennale, responsabilité civile mais aussi garantie de bon fonctionnement et responsabilité professionnelle.

Fièrement certifié RGE Qualit'ENR, RGE QualiPAC.

Vous souhaitez un devis pour une prestation de climatisation ? N'hésitez pas à nous contacter !

Contacter DULOU, climatisation

DULOU, Climatisation à Saint-Palais-sur-Mer

Envoyé !

Erreur serveur

DULOU, installateur de climatisation à Saint-Palais-sur-Mer

Située à proximité de Saint-Palais-sur-Mer, DULOU est également spécialisée en installation de pompe à chaleur, installation de chauffe eau ou plomberie générale.

Nos artisans experts en climatisation interviennent également en Marennes, Saintes, Saint-Georges-de-Didonne, Tonnay-Charente, Saujon ou encore La Tremblade.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Charente-Maritime, Saint-Palais-sur-Mer (17420) est une ville de 3958 habitants (données de 2010). Royan, Rochefort, Saintes, Cognac, La Rochelle entourent Saint-Palais-sur-Mer.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.